BIENVENUE

La mer à Pâques #2: Oostende, Valentino et De Haan

Alors même que je me prépare à passer un nouveau week-end à Ostende, il me vient l’envie de vous partager la suite de notre petit séjour de Pâques.

L’hôtel Leopold est vraiment agréable et j’adore y prendre mon petit déjeuner! Ce jour là, il y avait pas mal de monde, alors je n’ai pas osé prendre plein de photos…

Leopoldpark est le parc où se tient le North Sea Beer Festival où nous allons demain. A Pâques, il est rempli de jolies fleurs… Même si il faisait encore frais ce matin là, c’était agréable de sentir arriver le printemps.

Se balader à Ostende et découvrir des fresques sur les mûrs qu’on n’avait encore jamais vues… Mais aussi le passage obligé, pour moi, chez Neuhaus au moment de Pâques… :p

Le restaurant Valentino est notre passage obligatoire pour manger à Ostende! Le patron est adorable, ses spécialités de poissons sont à tomber. On voudrait le faire découvrir à chaque parent, chaque ami 🙂 Les personnes qui sont passées par là grâce à nous, ne le regrettent pas du tout 🙂

C’est ensuite De Haan que nous choisissons de montrer à nos parents. Nous l’adorons pour le charme qu’elle dégage, en particulier grâce à ses petits bâtiments d’époque.

A demain la mer! 🙂

pas de commentaires
Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais montré Les champs manquants sont indiqués *

Menu