BIENVENUE

Mini lune de miel à Disneyland Paris: le California Grill

C’est vrai, notre mariage date déjà! Officiellement, nous avons déjà fêté nos noces de cuir, parce que nous avions fait le mariage civil un autre jour. Nous avions fait une cérémonie intime, nous même, le 3 septembre, et la fête se tenait ce jour là. 🙂 Il était prévu que nous partions en voyage de noces à New York en octobre, mais j’avais (oui, surtout moi, plus que Monsieur) vraiment envie, voire besoin, qu’on parte un peu juste après le mariage, pour se retrouver à deux et décompresser après des mois de préparatifs.

Naturellement, mon choix c’était porté sur Disneyland Paris: c’est là que mon chéri avait fait sa demande, c’est là qu’on avait nos meilleurs souvenirs ensemble. Par contre, le prix à cette période nous posait problème. Ce n’est qu’un petit mois avant le jour J que j’ai trouvé une super promo, pour aller au Newport Bay, départ le 5 septembre, le lundi après notre mariage, pour 3 jours. 100% bonheur!

Le California Grill… j’en rêvais depuis longtemps, mais convaincre Mr n’était pas chose aisée: il est difficile pour manger, et puis c’est un restaurant d’un certain niveau, qui a donc aussi un certain coût. A l’occasion de notre lune de miel, il a fini par accepter, non sans analyser le menu en profondeur avant 😉

Notre choix s’est porté sur le menu Fée Clochette, qui était à l’époque à 89€ pour l’entrée, le plat et le dessert. Oui, je sais, ça a un certain coût… Un coût que l’on réserve, selon moi, à une occasion belle et spéciale.

Si je me souviens bien, j’avais réservé en demandant une place face au parc, en précisant que c’était notre lune de miel. Une demande respectée, mais en plus, nous avions reçu une coupe de champagne! Un geste adorable, qui nous avait fait très plaisir. Je garde un très bon souvenir, d’ailleurs, de la gentillesse des personnes qui se sont occupées de nous. Et avec cette vue…

Je ne saurais plus vous détailler le nom de nos plats… Je sais juste vous montrer ces photos qui me donnent simplement envie d’y retourner 😉 Tout était très fin et délicieux! Ca a été un succès pour mon chéri aussi… moi qui redoutais tellement que ce ne soit pas le cas 🙂

 

A la fin de notre repas, nous verrons Disney Dreams de notre place… Superbe moment!

En résumé, vraiment vraiment, je vous recommande le California Grill si vous aimez Disneyland, si vous êtes un gastronome et si vous avez une belle occasion à fêter… ou simplement envie de profiter de la vie 😉 Vous ne serez pas déçus!

pas de commentaires
Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais montré Les champs manquants sont indiqués *

Menu