BIENVENUE

La mer à Pâques #1: Oostende et Westvleeteren

Les parents de mon amoureux ne sont pas particulièrement fans de la mer du nord, ils n’y vont jamais. Nous bien, comme vous le savez déjà, et on avait envie de leur faire découvrir certains de nos endroits préférés 🙂 Nous sommes donc partis ensemble, pour 2 jours, à Pâques!

On a comme souvent choisi Ostende comme point de départ, et l’hôtel Léopold est toujours notre favori quand il est disponible 🙂 Premier arrêt: Westvleeteren histoire d’aller vérifier ensemble si leur bière est bien la meilleure du monde! 😉

Retour à notre hôtel pour découvrir nos chambres et se balader un peu dans Ostende même. Le bar de l’Hôtel Léopold est vraiment agréable et chaleureux, on ne manque jamais d’y boire un verre le soir quand on vient.

 

Ce n’est pas la première fois que nous avons envie de goûter la cuisine du café Botteltje. Malheureusement, quand nous nous décidons, c’est un mercredi et c’est le jour où ils ne cuisinent pas. On se contente donc d’une bière 😉 et on va chercher de quoi manger sur la digue. Des pâtes avec des crevettes et du saumon, je suis au paradis!

pas de commentaires
Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais montré Les champs manquants sont indiqués *

Menu