BIENVENUE

Londres, un voyage improvisé #2: Richmond Park, Covent Garden et Carnaby Street

Bonjour mes sucres!

C’est qui la pire bloggueuse de l’univers, hein, qui? J’ai quand même encore des petites histoires à vous raconter. 😉

Notre voyage à Londres en novembre, avait quand même UN objectif au dessus de tous les autres (me rhabiller, aller chez Jamie, si vous suivez :p): aller à Richmond Park, voir les cerfs, faire les plus belles photos de l’univers. Richmond Park, on avait faillit le voir il y a 3 ans, mais voyez vous, il n’est pas tout près, et on avait un rendez vous pour une visite ce jour là. On n’a pas osé aller jusque là, alors qu’on en était proches. Du coup, l’envie était toujours bien là. Un peu exigente sur les bords, j’avais envie de voir le soleil d’automne se lever sur le parc… Ben oui, voyez vous, l’automne c’est ma saison, et j’avais déjà une image des photos que je ferais là bas et tout et tout. Sauf que les métros, eux, ils ne se lèvent pas aussi tôt! Nous avons donc fait le choix de garder des sous pour un taxi ce jour là, un taxi qui nous conduirait tôt le matin à nos cerfs bercés de lumière dorée. Et on l’a fait!

Arriver dans le parc à ce moment là, c’est beau, très beau. Par contre, si vous pensez croiser des cerfs TOUT DE SUITE, vous êtes un rien naïfs, comme nous 😉 Si vous pensez aussi pouvoir faire de belles photos d’eux avec votre iPhone… Oui, vous avez compris. Et à vrai dire pour faire de vraies belles photos, il faut le matériel adapté. J’ai été frustrée à Richmond Park, pourtant d’un autre côté j’ai détesté me sentir frustrée, car ce spectacle était magnifique. J’ai promis d’y revenir un jour avec un téléobjectif… Et avec mon appareil j’ai fait ces quelques photos.

On a passé un bon moment dans le parc à en prendre plein les yeux. Sur le retour vers le métro aussi, on en prend plein les yeux. Le quartier de Richmond est beau et paisible, c’est agréable d’y marcher un bon moment.

Le Starbucks, je ne peux pas y résister, surtout quand il y a les cafés de Noël 😉

Petit passage plus classique mais toujours agréable par Covent Garden… resplendissant avec ses décorations de Noël…

Après un repas au Shake Shack (qui nous a rappelé New York mais qui ne le valait pas sur ce coup là!), on en a pris plein les yeux dans Carnaby Street…

Il est déjà l’heure de quitter Londres, mais je me suis promis de venir m’y refaire une garde robe très vite 😉

pas de commentaires
Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais montré Les champs manquants sont indiqués *

Menu