BIENVENUE

Vous faire aimer la Côte Belge

Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi les belges dénigraient tellement leur mer… la mer du Nord! C’est vrai, elle est froide, elle n’est pas vraiment transparente, et il y a du vent. Mais c’est la nôtre! Il faut dire que moi, j’y ai des tas de souvenirs, c’est ma 2e maison, j’y ai passé toutes mes vacances avec mes parents. Pas besoin de partir loin pour être heureux…

J’aime la mer du nord pour toutes les raisons qui font que les gens ne l’aiment pas. Je suis obsédée par l’odeur qu’ont nos cheveux après une journée là bas. J’aime le vent, j’aime les nuages, le kuistax, les brasseries le long de la digue, les mouettes, les bruits du tram,…

En juin cette année, nous avons eu l’occasion d’y partir quelques jours… avec nos chats 🙂 Il a fait super beau, on a super bien profité. Et on s’est dit, qu’avec nos images (photos pour moi et videos pour Mr Lune), on voulait vous faire aimer la côte belge… La mer je la connais par coeur, alors cette fois, je suis partie avec uniquement mon appareil argentique. Découvrir ses photos plusieurs jours plus tard est super agréable, et je suis amoureuse de ce grain si particulier qu’a l’argentique. Ca reviendrait trop cher de ne faire que ça, et puis le numérique a énormément de qualités, mais je n’y résiste pas de temps en temps, pour le plaisir… Prêts à ramasser les coquillages avec moi?

Wenduine. 

De Haan.

Wenduine encore.

Ostende.

2 commentaires
Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais montré Les champs manquants sont indiqués *

  • Vroonen

    J adore la mer du Nord ! Selon moi, c est la vraie mer… Merci Céline pour cette bouffée d air frais 😉RépondreCancel

    • Céline Lune

      Bien contente que tu sois d’accord avec moi, ma poulette, et que tu sois passée par ici 😀 Gros bisous et meilleurs voeux à toi pour 2018!!RépondreCancel

Menu