BIENVENUE

New York Honeymoon #2: Liberty Island, Bushwick, Williamsburg et Brooklyn Brewery

Jour 2 pour nous et un grand et beau soleil, même trop chaud en tout cas pour moi! Mais on ne va pas se plaindre, et on décide de retourner voir Miss Liberty le matin. L’année passée, pour notre premier voyage, bizarrement c’est une des choses que je me réjouissais le plus de voir. On a pris le temps de faire des photos, de se balader, de boire une limonade « Bill » (un vraiiii coup de cœur, quand je pense que j’avais dit à mon mari que cette année on n’en aurait pas forcément envie comme c’était l’automne 😆). On a repris le bateau sans faire d’arrêt à Ellis Island cette fois ci.

En route vers Bushwick après, un grand changement d’ambiance. C’est agréable de s’y promener, mais on n’y restera pas aussi longtemps que ce qu’on prévoyait… on n’avait pas encore dîné et on est donc repartis vers Williamsburg: un grand coup de cœur! C’était une première pour nous. C’était assez surréaliste de voir les citrouilles et les décos d’Halloween un peu partout, sous 28° 😂

Mon mari étant fan de bières (on est belges ou on ne l’est pas après tout 😉), nous avons fait un passage par la Brooklyn Brewery où il a pu faire quelques achats 😊

La fin de journée arrive assez tôt sur New York et comme on était bien fatigués, on a décidé de repasser par notre hôtel pour prendre une douche plus que bienvenue avant de repartir!!!

On avait décidé de manger au Shake Shack le soir, et on y est allés en passant par Hudson River Park, qui offre une vue très agréable. Après notre repas, un petit passage par le One World Trade Center et le memorial, avant de rentrer dormir.

Et voilà! J’espère que les photos vous plaisent et je vous dis à très vite pour la suite!!

pas de commentaires
Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais montré Les champs manquants sont indiqués *

Menu